To the Moon - Let's Play #1

To the Moon est un jeu indépendant de type RPG-Aventure.

Alors c'est un jeu vous allez voir qui n'est certes pas très beau graphiquement mais qui a son lot de magnificences, entre ses musiques sublimes (qui jouent un rôle important dans l'histoire apparemment), de références (ça m'a bien surpris! :lol:) et l'histoire qui s'annonce plutôt sympathique...

to-the-moon_01

A PROPOS DU JEU

Les Docteurs Rosalene et Watts ont un travail étrange : ils offrent aux gens une seconde vie, depuis le début... mais seulement dans l'esprit de leurs patients.

Compte tenu de la lourdeur de l'opération, cette nouvelle vie devient leur dernier souvenir avant de rendre leur dernier souffle. Ainsi, cette opération n'est effectuée que sur des personnes à l'article de la mort, afin de leur permettre de réaliser ce dont ils ont toujours rêvés, mais n'ont jamais pu.

Cette curieuse histoire suit leur tentative de réaliser le rêve d'un vieil homme, Johnny. A chaque étape dans le passé, un nouveau fragment de l'histoire de Johnny sera révélé. Tandis que les deux Docteurs réuniront les différents morceaux de cette vie, ils chercheront pourquoi ce vieil homme fragile a choisi ce dernier souhait.

Et le dernier souhait de Johnny est... de se rendre sur la Lune.

Alors voilà, j'espère que ce choix de jeu va vous plaire ! D'autant plus qu'il est disponible sur Steam à moindre coût s'il vous prend l'envie de vous y mettre !

Il tranche pas mal avec Gears, Army ou encore Halo et c'est ce qui me plait parce qu'il n'y a pas que les jeux de tirs dans la vie ! 😉

Leave a reply